Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement de la 1er facture non effectué

bonjour, je suis cliente sosh depuis peu et est été cliente orange un an auparavant.

 

J'ai envoyé peu de temps apres validation de l'abonnement, le contrat signé et prelevement sepa.

Le prelevement devait s'effectué hier mais rien. Sosh m'indique qu'il ont envoyé ma demande a ma banque.

 

Est ce que le prelevement ne se fait pas par ma faute ? j'ai pour habitude de revoqué les "creanciers" ou prelevement automatique non actif, ce que j'ai fait pour l'ancien prelevement orange.

 

Merci de m'indiquer si je peux faire quelque chose à mon niveau (retablir l'ancienne autorisation de prelevement) ou juste attendre.


Solutions approuvées

Le prelevement prevu pour la 1er facture boite sosh a été rejeté pour autre motif ?!?

J'ai pu payer cette premiere facture par carte bancaire. 

 

Et pour eviter que cela se reproduise, j'ai changé le mode de paiement. Problème réglé pour l'instant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @bouyaka619 


J’ai bien pris connaissance de votre message et vous propose mon aide.

Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Le prelevement prevu pour la 1er facture boite sosh a été rejeté pour autre motif ?!?

J'ai pu payer cette premiere facture par carte bancaire. 

 

Et pour eviter que cela se reproduise, j'ai changé le mode de paiement. Problème réglé pour l'instant.

Bonjour

j'ai souscrit 2 abonnement  chez Sosh pour mes enfants , j'ai envoyé les documents demandé (rib, contrat, photocopie passeport, SEPA, rib ) pour le prélèvement auromatique comme indiqué et je vois que je dois régler la facture par carte bancaire . Comment cela se fait il ? 
dois je régler la 1er facture par carte ? 


@Clodye  a écrit :

Bonjour

je suis cliente orange et j'ai souscrit 2 abonnements chez Sosh pour mes enfants , j'ai envoyé les documents demandé (rib, contrat, photocopie passeport, SEPA, rib ) pour le prélèvement automatique comme indiqué et je vois que je dois régler la facture par carte bancaire . Comment cela se fait il ? Comment savoir si sosh a bien reçu les documents envoyé le 05/06/2029 par voie postale .
Qui contacter ? 

dois je régler la 1er facture par carte ? Celle ci doit être réglé avant le 23/06/2020
merci pour votre réponse 


 


Bonjour @Clodye,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire des 2 abonnements

- Adresse postale
- Numéro mobile des lignes concernées
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg