le 26-01-2023 23:59
J'ai résilié mon abonnement de (fixe)box internet le 17novembre 2022 j'ai bien reçu la confirmation de la résiliation par mail et le probleme est que je recois encore des factures jusqu'à présent alors que je n'utilise plus.
je vous j'ai parlé sur le e-tchat plusieur fois et j'ai même eu un rdv avec un conseiller orange et j'ai l'impression que rien n'avance
j'aimerais etre remboursement svp et qu'on arrete de me prélever injustement
le 28-01-2023 18:54
le 28-01-2023 21:56
Bonjour
le 28-01-2023 22:14
Bonsoir oui j'ai un gros problème avec mon abonnement Orange box internet qui a été résilié en novembre j'ai reçu la confirmation par mail
Et là ils ont continué a me faire des prélèvements jusqu'à présent
j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit qu'il devait me rembourser mes deux prélèvements et là je m'aperçois qu'ils m'ont fait un troisième prélèvement (et aucun remboursement) ça ça fait déjà trois semaines depuis le dernier appel téléphonique
le 29-01-2023 03:42
Bonjour @zaotia
vous pouvez annuler le prélèvement et vous faire rembourser jusqu’à 8 semaines en arrière.
le 29-01-2023 12:56
Bonjour d'après leur conseiller si j'annule les prélèvements il m'envoie le contentieux Demain je vais voir avec ma banque pour me faire rembourser les deux derniers prélèvements si c'est possible
le 29-01-2023 13:33
Bonjour @zaotia
Si la ligne a bien été résiliée leur contentieux ne pourront rien contre vous car vous êtes dans votre droit.
Je ne comprends d'ailleurs pas que si vous avez eu des conseillers ils ne vous aient pas proposer de résilier pour arrêter les prélèvements 😬.
Bon dimanche.
le 30-01-2023 08:19
Bonjour si ils m'ont résilier m'on abonnement puisque j'ai un mail de confirmation de la résiliation de leur part m'est ils continuent faire des prélèvement il y a une personne au service facturation qui fait pas son boulot
le 30-01-2023 14:25
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-02-2023 17:15
Bonjour @zaotia,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le délai de réponse et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Nous allons faire le point ensemble.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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