Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement de mon abonnement box internet sosh plusieurs mois après la résiliation

J'ai résilié mon abonnement de (fixe)box internet le 17novembre 2022 j'ai bien reçu la confirmation de la résiliation par mail et le probleme est que je recois encore des factures  jusqu'à présent alors que je n'utilise plus.

 

je vous j'ai parlé sur le e-tchat plusieur fois et j'ai même eu un rdv avec un conseiller orange  et j'ai l'impression que rien n'avance 

 

j'aimerais etre remboursement svp et qu'on arrete de me prélever injustement 

10 réponses10

@zaotia 

 

Bonjour ???

Bonjour

Bonsoir oui j'ai un gros problème avec mon abonnement Orange  box internet qui a été résilié en novembre j'ai reçu la confirmation par mail

Et là ils ont continué a me faire des prélèvements jusqu'à présent

j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit qu'il devait me rembourser mes deux prélèvements et là je m'aperçois qu'ils m'ont fait un troisième prélèvement (et aucun remboursement) ça ça fait déjà trois semaines depuis le dernier appel téléphonique

 

Bonjour @zaotia 

 

vous pouvez annuler le prélèvement et vous faire rembourser jusqu’à 8 semaines en arrière. 

Bonjour d'après leur conseiller si j'annule les prélèvements il m'envoie le contentieux Demain je vais voir avec ma banque pour me faire rembourser les deux derniers prélèvements si c'est possible

Bonjour @zaotia 

 

Si la ligne a bien été résiliée leur contentieux ne pourront rien contre vous car vous êtes dans votre droit. 

Je ne comprends d'ailleurs pas que si vous avez eu des conseillers ils ne vous aient pas proposer de résilier pour arrêter les prélèvements 😬.

 

Bon dimanche. 

Bonjour si ils m'ont résilier m'on abonnement puisque j'ai un mail de confirmation de la résiliation de leur part m'est ils continuent faire des prélèvement il y a une personne au service facturation qui fait pas son boulot

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @zaotia,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le délai de réponse et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Nous allons faire le point ensemble.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour