Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement sans être client

Bonjour, 

 

je ne suis plus client depuis le 15 mars 2021 mais je suis encore facturé et prélèvé de mon abonnement total (mois Avril, mois de Mai)....

J'ai déjà contacté un conseillé qui m'a assuré avoir fait le nécéssaire mais rien de tout ça car je recois la facture du mois de Mai.

Mon matériel a bien été reçu par Orange car j'ai un mail de confirmation de leurs part.

 

Que faire dans ce cas?

 

Cordialement

6 réponses6

Simple, appel a votre banque en expliquant que le prélèvement automatique (SEPA) n'est plus légal suite à votre résiliation (qu'ils n'autorisent plus ce prélèvement). La banque n'à pas le droit d'autoriser un prélèvement sans votre accord (sauf cas de saisie suite à une décision judiciaire).
Même si le problème n'est pas forcément réglé avec la société, au moins, vous n'êtes plus prélevé et ne subissez/payez plus pour l'incompétence des autres...

Bonjour @antoine2613,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Nancy_M 

 

J'ai encore des prélèvements même après notre conversation téléphonique du 17/05. Cela fait au total 90€ débité alors que je ne suis plus client chez vous.

Bonjour @antoine2613,


Pouvez-vous m'indiquer quand est-ce que vous avez été prélevé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

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Bonjour @Yara_H 

 

les prélèvements ont été réalisé le:

25 Mai

22 Avril

22 Mars

 

J'ai un de vos collègues (Adam) le 26 Mai par Chat. Il m'a assuré que je recevrai un mail de résiliation dans la journée. Je n'ai toujours rien à ce jour.

 

Est-il possible de régler ce problème une bonne fois pour toutes?

Bonjour @antoine2613,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois bien que le 17/05 des actions ont été menées par nos services. Je vois bien votre offre résiliée mais pas de facture de clôture. J'ai effectué une réclamation ( numéro 24399807 ) afin de clôturer cette histoire définitivement et que l'on vous rembourse le trop perçu. Vous serez recontacté ans un délai de 10 à 15 jours.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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