Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème abonnement Pass Jeux Mobile Orange

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture Sosh. Je constate que je suis prélevé depuis quelques temps de 2,49€ par semaine pour un abonnement Pass Jeux Mobile Orange. Ce prélévement s'effectue sans mon consentement, je n'ai jamais souscrit à cette offre.

 

Je vous demande de bien vouloir vérifier que cet abonnement a bien été résilié.

Par ailleurs, je vous demande le remboursement intégral des prélévements, à savoir au total 9,98€.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @fav

Le forum ne peut rien pour vous !

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.

Sinon résilier l'abonnement depuis votre espace client et souscrivez à l'option gratuite blocage des abonnements multimédias.

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de me rendre compte de la même chose... sauf qu'en regardant les factures je me rends compte que SOSH me vole depuis 2017. En fait, ils m'ont piqué plus de 270€ dans un abonnement auquel je n'ai pas souscrit en les cachant avec des prélèvement de 2€50.

 

😞 ******, je me fais voler depuis trois ans...