Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème abonnement Pass Jeux Mobile Orange

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème abonnement Pass Jeux Mobile Orange

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture Sosh. Je constate que je suis prélevé depuis quelques temps de 2,49€ par semaine pour un abonnement Pass Jeux Mobile Orange. Ce prélévement s'effectue sans mon consentement, je n'ai jamais souscrit à cette offre.

 

Je vous demande de bien vouloir vérifier que cet abonnement a bien été résilié.

Par ailleurs, je vous demande le remboursement intégral des prélévements, à savoir au total 9,98€.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement,

1 réponse

Bonjour @fav

Le forum ne peut rien pour vous !

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.

Sinon résilier l'abonnement depuis votre espace client et souscrivez à l'option gratuite blocage des abonnements multimédias.


----
Les messages privés seront supprimés.