Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème abonnement non désiré Planete Zone

Bonjour,

J'ai un sérieux problème sur ma facture Sosh avec Planète Zone Abonnements hebdo, non désiré. Mon petit fils de 11 ans s'est fait piéger en jouant sur mon smartphone. J'ai eu un correspondant sur le chat Sosh m'affirmant avoir stopper cet abonnement et un quatrième prélèvement vient d'arriver(2.99x4). Que puis-je faire pour mettre fin à cette situation et obtenir le remboursement de ces prélèvements illicites? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Klara70 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de 'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/



Les messages privés seront supprimés.