le 30-06-2025 11:19
Mon forfait devait se remetre à 0 le 23 juin cependant, ce dernier ne s'est jamais réactualisé. J'ai commence le mois avec 0 giga et 100% de ma consommation usé. Evidemment le chatbot ne comprend pas et je me retrouve sans solution avec plus d'internet et sans solution
le 30-06-2025 11:41
Bonjour @elina4
Application MySosh > Votre identifiant est votre numéro de mobile > Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe temporaire.
Acceuil > regarder suivi conso .
le 30-06-2025 11:48
Bonjour @elina4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 12:30
Bonjour @elina4,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !