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problème chargement forfait

elina4
Aspirant sosheur

Mon forfait devait se remetre à 0 le 23 juin cependant, ce dernier ne s'est jamais réactualisé. J'ai commence le mois avec 0 giga et 100% de ma consommation usé. Evidemment le chatbot ne comprend pas et je me retrouve sans solution avec plus d'internet et sans solution

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @elina4 

Application MySosh > Votre identifiant est votre numéro de mobile > Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe temporaire. 

Acceuil > regarder suivi conso  .

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @elina4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @elina4,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.  

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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