problème de facturation

SOS7
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaiterai contacter un conseiller ou accéder au e-chat afin de signaler une erreur lors de la facturation.

Cela fait 1 heure que je tourne en rond sur le site sans résultat.

Je suis passeé par aide et contact sans succès. il n'y a aucune option qui me permettent de finaliser ma demande. Jai appelé le 3976 sans succès également.

Merci de bien vouloir m'indiquer la bonne marche à suivre.

cdlt,

 

2 réponses2

SOS7
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai accéder au e-chat ou être mise en relation avec un conseiller Sosh.

En effet, j'ai relevé un erreur sur ma facture et j'aimerais en discuter afin de comprendre ma facture.

Cela fait 1h que je cherche désespérement le e-chat. Impossible d'y accéder. Il n'y a aucune option qui me permettent d'aller au bout de ma démarche.

 

Pourriez-vous aider svp à me mettre avec un conseiller Sosh?

 

cdlt,

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SOS7

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h