Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de montant prélevement

JE SOUHAITE AVOIR RAPIDEMENT UN CONSEILLER CAR JE SUIS PRELEVE D'un montant incorrect par rapport à ce qui était prévu initialement

 

5 réponses5

@Christelle87350

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mon numéro de compte internet est le N° compte internet : 120754872

Je souhaite avoir rapidement le remboursement du trop perçu que vous m'avez prélevé

Comment contacter le service sosh car je n'y parviens pas via internet et je suis vraiment pas satisfaite de la prestation il me prélève un montant bien supérieur à ce qui était prévu initialement,

@Christelle87350

 

La politesse vous connaissez ?? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour