Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai un probleme depuis quelques mois lors de la reinitialiasation de mon forfait . le 9 de chaque mois
systématiquement il y a quelque Go de moins.entre 2 et 4go
j'ai un forfait à 25€99 sms mms,appel France et EU en illimités et 70 Go utilisable en france et EU le tout depuis la France ou depuis EU
Je m'utilise jamais completement mon forfait internet (70Go).
Pourquoi il me manque c'est Go?
Dans l'attente
Merci
Bonjour @moi40 ,
Il y a un ajustement qui s'effectue automatiquement, est-ce que cette situation est toujours d'actualité ?
Franck_
Bonjour,
oui la situation dur toujours . exemple
les dernieres factures consommé en date du 12/02 47.8 Go
12/01 52 G0
12/12/2020 69 Go
12/11/2020 67 Go
Il manque tuojours quelques Go entre 2 et 4go
merci.
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !