Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme facture portable

pourquoi j"ai du hors forfait avec mon mobile

4 réponses

Bonjour, quel type de forfait avez vous ? si ce n'est pas un forfait bloqué cela est tout à fait possible

Bonjour @sabascum63118,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

c'est un forfait illimite mobile.

le hors forfait sur 2n° de mobile france.

Bonsoir

j'attends que le service sosh me contact pour en savoir +.

Cela a ete fait par chat en 2 fois.

Merci encore a la communauté

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

45 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour