Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme facture portable

pourquoi j"ai du hors forfait avec mon mobile

4 réponses

Bonjour, quel type de forfait avez vous ? si ce n'est pas un forfait bloqué cela est tout à fait possible

Bonjour @sabascum63118,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

c'est un forfait illimite mobile.

le hors forfait sur 2n° de mobile france.

Bonsoir

j'attends que le service sosh me contact pour en savoir +.

Cela a ete fait par chat en 2 fois.

Merci encore a la communauté