Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme sur mon forfait

bonjour je vous contacte parce que j'ai un probleme sur mon forfait il me disent que j'ai 3€ de hors forfait que je n'ais jamais eu de hors forfait comment peut-on bloquer ou suprimer le hors forfait sur mes conso suivi svp cest urgent jespere que quelqu'un me repondera 

merci en attente de votre reponse 

cordiablement louanne 

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'urgence le dimanche, ni les jours fériés (par exemple demain) et ton sujet n'est pas vraiment une urgence.

 

Il faut déjà commencer par regarder le suivi conso ou la dernière facture. La cause du hors forfait y est marquée. En fonction de ça, il sera possible de voir s'il y a moyen de bloquer les hors forfaits futurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonsoir @gremont,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg