le 31-05-2020 18:15
bonjour je vous contacte parce que j'ai un probleme sur mon forfait il me disent que j'ai 3€ de hors forfait que je n'ais jamais eu de hors forfait comment peut-on bloquer ou suprimer le hors forfait sur mes conso suivi svp cest urgent jespere que quelqu'un me repondera
merci en attente de votre reponse
cordiablement louanne
31-05-2020 18:19 - modifié 31-05-2020 18:19
Bonjour,
Il n'y a pas d'urgence le dimanche, ni les jours fériés (par exemple demain) et ton sujet n'est pas vraiment une urgence.
Il faut déjà commencer par regarder le suivi conso ou la dernière facture. La cause du hors forfait y est marquée. En fonction de ça, il sera possible de voir s'il y a moyen de bloquer les hors forfaits futurs.
03-06-2020 19:33 - modifié 03-06-2020 19:33
Bonsoir @gremont,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK