Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

"suivi conso temporairement indisponible"

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre 40Go-11,99€ fin novembre, avec portabilité (Oneplus 6T).

J'ai eu un numéro provisoire (06 70...), sans doute pour des questions administratives. J'ai bien conservé mon ancien numéro (06 18...).

Et dans l'appli ou sur le site Sosh, mon suivi n'est toujours pas disponible.

Enfin, on me dit que ma carte sim est incompatible avec Mobile Connect.

Merci.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés