le 01-11-2020 13:11
Bonjour la communauté
J'ai souscrit à un contrat sosh livebox4 le mois de septembre la facture mentionne la date de mise en marche le 28/09/2020, la livebox n'a fonctionné que le 01/10/2020 aprés intervention d'un technicien le disfonctionnement était hors de ma résponsabilité et le déplacement n'a pas été facturé.
Le service paiement m'envoie en Octobre, une facture du mois de septembre majorée en plus. Hier samedi j'ai essaié de contacter un conseiller juste pour avoir accés à un espace client car j'en avais pas je suis passé par 3 conseillers sans résultat avec 4 heures devant mon écran.
Merci de m'orienter vers la communication la plus efficace pour résoudre mon problème.
le 01-11-2020 13:58
Bonjour @ida551
Pour accéder à l'espace client, il faut se connecter avec l'identifiant mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.