le 13-01-2020 20:05
Bonjour,
Malgré mes démarches précédentes, je viens de voir que Sosh veut me facturer 10 euros pour le renouvellement de ma carte SIM.
J'ai dû le faire suite à un vol pour lequel je suis allé déposer plainte. J'ai fait renouveler ma carte sim dans une boutique Orange et là, on m'a expliqué que la facturation est automatique et que je devais contacter Sosh à ce sujet. Je contacte un conseiller qui m'assure avoir fait le nécessaire et que la facturation de ces 10 euros n'aura pas lieu! (J'espère que vous pouvez consulter la transcription de mon dernier échanger avec un conseiller)
Que suis-je censé faire pour pouvoir enfin passer à autre chose?
Merci
le 13-01-2020 21:07
Bonjour @OLB81
recontactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-01-2020 21:11
Bonjour @OLB81
Avez-vous envoyé le dépôt de plainte pour vol à Sosh pour le remboursement ?
le 14-01-2020 08:53
Merci pour votre réponse.
Lors du dernier échange avec le conseiller qui m'avait assuré avoir tout réglé, j'avais demandé comment leur faire parvenir une copie de mon dépôt de plainte (à quelle adresse mail par exemple).
Il m'a dit que ce n'était pas la peine, ce qui m'avait un peu étonné.