Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation pour une facture (C pas ce qui manque dans ce forum)

Bonjour,

j'ai reçu une facture avec un prélèvement de 69 euros pour un déplacement (réparation d'une ligne après plus de huit jours sans connexion).

Je n'ai pas rencontré le réparateur qui n'est ni venu chez moi, ni même dans le lieu dit que j'habite. La réparation s'est faite dans un autre village où des travaux sur la ligne étaient à l'origine de la panne...

il n'y a aucune raison pour que je sois facturé de ce déplacement. Je l'avais déjà signalé par sms en réponse à un mail de sosh suite à la remise en service de la ligne...

------

De nombreuses pages du site d'assistance.sosh.fr n'ont pas de lien pour contacter un conseiller : "Contacter un conseiller par chat

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)". Je n'ai pas de bloqueur de pub. Sosh se moque-t-il de ses clients ?
7 réponses7

MdR ! ça ne marche absolument pas. Pas de lien pour un chat... Sosh se moque de ses clients en permanence.

Bonjour @roadmovie 

 

Je viens de tester : cela fonctionne, position 19 ! J'ai bien la vignette Démarrer le chat qui apparaît. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @roadmovie

 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Effectivement le lien apparait sur certaines page (pas toutes) MAIS cela revoie toujours vers le questionnaire et ainsi de suite, ça tourne en rond, et jamais la possibilité de joindre un conseiller.

Bonjour @roadmovie 


Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées et détaillé votre difficulté en message privé.


J'ai consulté le rapport d'intervention, qui indique bien un déplacement à domicile qui doit être facturé.


Au vu de votre fidélité et de la qualité de notre relation, j'ai décidé de vous rembourser les 69€.


J'espère ainsi retrouver toute votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon



Bonjour, l'erreur ou le mensonge d'un technicien dans son rapport d'intervention ne saurait être placé sous silence.

Je suis particulièrement choqué de ce geste commercial qui ne reconnait pas ma juste réclamation.

En lisant ce rapport d'intervention, vous constaterez que la signature client indique "covid 19". Ce n'est bien évidemment pas la mienne... ce document est un faux manifeste et je regrette la légèreté avec laquelle Sosh traite ma réclamation et ma demande de remboursement.

Car en résumé, vous me traitez de menteur.

Suite à une réclamation pour une facture Sosh, voici la réponse du « conseiller » :

Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées et détaillé votre difficulté en message privé.

J'ai consulté le rapport d'intervention, qui indique bien un déplacement à domicile qui doit être facturé.

Au vu de votre fidélité et de la qualité de notre relation, j'ai décidé de vous rembourser les 69€.

J'espère ainsi retrouver toute votre confiance.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon (par SimonP Webconseiller posté le ‎27/11/2020 à 13h33 )

 

Ma propre réponse : “ Bonjour, l'erreur ou le mensonge d'un technicien dans son rapport d'intervention ne saurait être placé sous silence.

Je suis particulièrement choqué de ce geste commercial qui ne reconnaît pas ma juste réclamation.

En lisant ce rapport d'intervention, vous constaterez que la signature client indique "covid 19". Ce n'est bien évidemment pas la mienne... ce document est un faux manifeste et je regrette la légèreté avec laquelle Sosh traite ma réclamation et ma demande de remboursement.

Car en résumé, vous me traitez de menteur. >>

Décidemment Sosh se moque de ses clients jusqu'au bout !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour