Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai reçu une facture avec un prélèvement de 69 euros pour un déplacement (réparation d'une ligne après plus de huit jours sans connexion).
Je n'ai pas rencontré le réparateur qui n'est ni venu chez moi, ni même dans le lieu dit que j'habite. La réparation s'est faite dans un autre village où des travaux sur la ligne étaient à l'origine de la panne...
il n'y a aucune raison pour que je sois facturé de ce déplacement. Je l'avais déjà signalé par sms en réponse à un mail de sosh suite à la remise en service de la ligne...
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De nombreuses pages du site d'assistance.sosh.fr n'ont pas de lien pour contacter un conseiller : "Contacter un conseiller par chat
MdR ! ça ne marche absolument pas. Pas de lien pour un chat... Sosh se moque de ses clients en permanence.
Bonjour @roadmovie
Je viens de tester : cela fonctionne, position 19 ! J'ai bien la vignette Démarrer le chat qui apparaît.
Effectivement le lien apparait sur certaines page (pas toutes) MAIS cela revoie toujours vers le questionnaire et ainsi de suite, ça tourne en rond, et jamais la possibilité de joindre un conseiller.
Bonjour @roadmovie
Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées et détaillé votre difficulté en message privé.
J'ai consulté le rapport d'intervention, qui indique bien un déplacement à domicile qui doit être facturé.
Au vu de votre fidélité et de la qualité de notre relation, j'ai décidé de vous rembourser les 69€.
J'espère ainsi retrouver toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour, l'erreur ou le mensonge d'un technicien dans son rapport d'intervention ne saurait être placé sous silence.
Je suis particulièrement choqué de ce geste commercial qui ne reconnait pas ma juste réclamation.
En lisant ce rapport d'intervention, vous constaterez que la signature client indique "covid 19". Ce n'est bien évidemment pas la mienne... ce document est un faux manifeste et je regrette la légèreté avec laquelle Sosh traite ma réclamation et ma demande de remboursement.
Car en résumé, vous me traitez de menteur.
Suite à une réclamation pour une facture Sosh, voici la réponse du « conseiller » :
Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées et détaillé votre difficulté en message privé.
J'ai consulté le rapport d'intervention, qui indique bien un déplacement à domicile qui doit être facturé.
Au vu de votre fidélité et de la qualité de notre relation, j'ai décidé de vous rembourser les 69€.
J'espère ainsi retrouver toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon (par SimonP Webconseiller posté le 27/11/2020 à 13h33 )
Ma propre réponse : “ Bonjour, l'erreur ou le mensonge d'un technicien dans son rapport d'intervention ne saurait être placé sous silence.
Je suis particulièrement choqué de ce geste commercial qui ne reconnaît pas ma juste réclamation.
En lisant ce rapport d'intervention, vous constaterez que la signature client indique "covid 19". Ce n'est bien évidemment pas la mienne... ce document est un faux manifeste et je regrette la légèreté avec laquelle Sosh traite ma réclamation et ma demande de remboursement.
Car en résumé, vous me traitez de menteur. >>
Décidemment Sosh se moque de ses clients jusqu'au bout !
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