Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation suite facturation déplacement technicien

Bonjour,

 

Je vous adresse ce message car j'ai été facturé pour l'intervention d'un technicien à mon domicile le 31/03/2020 alors que personne n'est venu. Et étant en période de confinement cela est évident que je me trouvais à mon domicile.

De plus, le rdv était prévu initialement le 21/03/2020 au matin mais vous l'avez annulé en m'envoyant un sms le 20 mars en précisant que " suite aux consignes de confinement lié au covid vous n'étiez pas en mesure de faire intervenir un technicien et que vous reviendriez vers moi dès la fin de cette mesure."

Je n'ai donc en aucun cas était informé du passage d'un technicien le 31/03/2020, ce qui dans tout les cas n'est pas très cohérent avec votre sms.

 

A savoir également que le rdv avait été pris avec l'une de vos collaboratrices par téléphone le 16/03/2020 qui m'avait certifié que je ne serais pas facturé des frais de déplacement car venant de souscrire chez vous et après plusieurs manipulations à distance elle ne comprenait pas l'origine du problème.

 

J'ai donc après plusieurs tentatives par téléphone, échangé par echatter avec une de vos collaboratrices le 21/04/2020 qui m'a confirmé avoir fait la demande d'annulation de ces frais de déplacement de technicien. Je pensais donc que tout était réglé mais j'ai été rappelé par une dame ce jour qui me dit que je dois payer ces frais de 69€ et qu'un technicien est bien passé. Je lui précise que je conteste cette facture et que le technicien n'a laissé aucun avis de passage dans ma boite au lettre et elle m'a littéralement racroché au nez.

Je trouve cela aberrant et totalement impolie.

 

Je souhaite donc l'annuation de ces frais de déplacement de technicien que je n'ai jamais vu à mon domicile.

 

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère favorable. Veuillez agréer mes sincères salutations

Cordialement,

Fanny **************

06.*****************

[EDIT : Merci [@Fanny-59] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Fanny-59 

 

Tu peux faire une réclamation

Belle journée à toi.

 

Bonjour, 

Comment faire une réclamation car ce n'est vraiment pas clair ? J'ai déjà fait par chatter et cela n'a rien donné. Avez vous une adresse mail pour les réclamations ??

Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour