annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rattachement impossible d un compte dont je suis le titulaire mais pas l utilisateur

Célinamars
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je suis titulaire d'un compte que mon beau fils utilise. Cependant je n'y ai pas accès car je n'ai pas le n°du contrat et je n'ai donc pas possibilité de le rattacher à mes autres contrats. Je recois un mail chaque mois m'informant de la facture mais je ne peux pas y acceder et ne peux pas visualiser la facture non plus car je n'ai pas accès à la ligne. Comment puis-je faire s'il vous plait ?? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Célinamars

Il suffit de cliquer sur ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez le numéro de mobile
Faire mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur le mobile.

Vous aurez accès à l'espace client, pourrez récupérer le numéro client et le rattacher à votre espace client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Célinamars
Il faut faire une cession de ligne de façon a ce que votre beau fils devienne le titulaire de la ligne et le payeur.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

Merci mais je ne veux pas faire une cession de ligne. Je veux seulement avoir accès a ce contrat qui est a mon nom et que je paie chaque mois ce que je trouve normal...

rolandK
Top Contributeur

@Célinamars

Il suffit de cliquer sur ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez le numéro de mobile
Faire mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur le mobile.

Vous aurez accès à l'espace client, pourrez récupérer le numéro client et le rattacher à votre espace client

merci je vais voir.. il faut encore que je récupère le mot de passe et c est pas gagné... je pensais pouvoir y accéder autrement... mais merci pour votre aide