le 26-02-2021 12:31
j'essai sans succès depuis 2 heures à rattacher mon contrat internet avec celui de mon contrat mobile pour en obtenir les factures.
Le problème est que pour rattacher ce contrat internet il faut prendre son numero de client sur sa facture sauf que je n'ai jamais eu aucune facture, je reçoit un mail me disant ma facture est disponible puis je ne peux pas y acceder car il faut rattacher le contrat...
J'ai cherché partout ce numero dans mes mails d'adhesion avec la boite internet sosh mais rien n'y fait...
Je n'arrive pas à contacter un e-chat...
je perd patience...
Merci par avance de votre aide
le 27-02-2021 11:19
Bonjour @herluison
Afin de vous apporter mon aide concernant votre gestion de contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter