le 20-03-2019 09:30
bonjour,
Je viens de souscrire à une nouvelle offre à 9,99€ pendant 1 an pour mon fils.
J'ai déjà un compte sosh+livebox et maintenant un nouveau numero à rattacher à ce contrat et je n'y arrive pas.
J'ai bien trouvé l'endroit, rentré le code, envoyé par texto sur le téléphone mais rien ne se passe le rattachement ne se fait pas...
De plus j'ai acheté un téléphone huawei Y6 2018, et j'ai 20€ de remboursé en différé.
Il me faut la facture du nouveau forfait ou le contrat et je ne le trouve nulle part.
Merci pour votre aide.
Bonne Journée
Virginie
le 20-03-2019 09:33
le 20-03-2019 09:38
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela fait une semaine que la ligne est ouverte... je vais attendre un peu!
pour parler à un conseiller s'est compliqué je retombe toujours sur la communauté.
Merci bonne journée
virginie
20-03-2019 09:44 - modifié 20-03-2019 09:46
Il faut taper gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur la loupe et faire défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernées. Vous verrez apparaitre à votre gauche la vignette jaune du echat et un dernier p'tit clic !
le 27-03-2019 19:07
Bonjour, j'ai acheté un portable à mon fils un huawei Y6 2018 le 3 mars 2019. J'ai toutes les pièces justificatives pour le remboursement différé mais je ne sais pas comment faire. Y a til un formulaire à remplir ? si oui je l'ai cherché partout je ne le retrouve pas. Cette offre était valable jusqu'en avril pourtant.
Je ne trouve pas ma réponse ni dans les FAQ ni sur les forums je suis perdue...Je n'ai aucune solution pour avoir ma réponse vous savez comment je peux faire ? je ne trouve même pas le chat.
merci de m'aider
le 29-03-2019 08:51
Bonjour @didi38660
le formulaire est le suivant: https://formulaires.odr.orange.fr/2853
Néanmoins, cette offre n'est pas compataible avec les offres Sosh.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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