le 28-09-2020 12:53
Bonjour,
je viens de recevoir ma premiere facture pour mon abonnement recent à la boite sosh. J'ai souscris au contrat à 14.99 euros boite sosh incluse hors ma facture est de 15.99 euros avec un paiement pour la boite sosh.
De plus, j'ai un problème depuis le début avec l'adsl à mon appartement( dossier 275039019) donc je n'ai pas pu encore utilisé internet . Je souhaiterais donc avoir une annulation de cette facture jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Je vous en remercie
cv12
le 28-09-2020 12:56
Bonjour @cv12
Il y aura annulation une fois le problème résolu et il faudra contacter un conseiller par chat.
le 01-10-2020 11:27
Bonjour @cv12,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !