annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation facture

cv12
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir ma premiere facture pour mon abonnement recent à la boite sosh. J'ai souscris au contrat à 14.99 euros boite sosh incluse hors  ma facture est de 15.99 euros avec un paiement pour la boite sosh.

De plus, j'ai un problème depuis le début avec l'adsl à mon appartement( dossier 275039019) donc je n'ai pas pu encore utilisé internet . Je souhaiterais donc avoir une annulation de cette facture jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Je vous en remercie

cv12

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cv12 

 

Il y aura annulation une fois le problème résolu et il faudra contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @cv12


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !