Discussion de forum
reclamation facture
- 25-11-2020
Bonjour delataste
Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter - 26-11-2020
Bonjour delataste
Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis à jour de votre côté et j'ai fait remonter ce point à nos équipes techniques.
Bonne journée.
Alexis
delataste a écrit :Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)
Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment
Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...
Bonjour, j ai ce jour un e mail d orange
me
disant de régulariser ma
facture impayée de décembre alors qu ayant payé par cb celle ci est déjà honnoree sur mon compte depuis le 5/12. On m'adresse un payement par cb d orange apres réclamation de ma part. Je vérifie sur sosh et je vois que la facture a bien été payée. Orange me renvoie chez sosh.je n arrive pas à parler en chat.
je ne sais pas si c est une arnaque.
aprss
cb