Discussion de forum
reclamation facture
- 25-11-2020
Bonjour delataste
Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter - 26-11-2020
Bonjour delataste
Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis à jour de votre côté et j'ai fait remonter ce point à nos équipes techniques.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour
Je souhaite faire une réclamation concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit...Merci de m'indiquer comment faire
Bonjour,
Ma facture N° 1885****** du 07/12/20 comporte la Pack OCS netflix standard HD pour 9.80 € + 10.19 €. Je n'ai pas souscrit (ou par mauvaise manipulation de la télécommande) et je n'ai pas utilisé cette option. Je vous demande de me recrédité ces montants injustifiés.
J'observe d'ailleurs, qu'en zappant, il est très difficile de ne pas tomber dans ce "piège" .
Je vous remercie de satisfaire ma demande,
Bien cordialement,
H***** A******, * rue des *************, 49*** ******
****************@orange.fr
n° client 008*******
ligne livebox 02 41 ** ** **
ligne mobile 06 31 ** ** **
[EDIT Ynoel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]