le 06-01-2021 18:05 - dernière modification le 06-01-2021 19:31 par moderateur_r2
Bonsoir
Je souhaite avoir des précisions sur ma facture du 4/1/2021 de .22.19€ car vous m’avez facture 2 mms pour 2.20€
(Communications hors forfait de 19.99€ alors qu’en aucun cas je n’ai adresse de mms le 31/12/2019 à 17h58
Pour le Maroc de .1.10€ et l’autre de 1.10€ sans destination
Merci de régulariser cette situation dans les meilleurs délais
Dans l’attente de vous lire
le 06-01-2021 18:13
Bonjour @lecoad
Merci de ne pas écrire en mmajuscules ça fait mal aux yeux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-01-2021 15:04
@lecoad a écrit :Bonsoir
Je souhaite avoir des précisions sur ma facture du 4/1/2021 de .22.19€ car vous m’avez facture 2 mms pour 2.20€
(Communications hors forfait de 19.99€ alors qu’en aucun cas je n’ai adresse de mms le 31/12/2019 à 17h58
Pour le Maroc de .1.10€ et l’autre de 1.10€ sans destination
Merci de régulariser cette situation dans les meilleurs délais
Dans l’attente de vous lire
suite à ma réclamation du 6 courant avez vous regularisé les sommes facturées à tort ?
merci d avanced pour votre réponse
le 14-01-2021 15:13
le 14-01-2021 17:56
Bonjour @lecoad,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK