reclamation sur facturation

lecoad
Sosheur junior

Bonsoir

 

Je souhaite avoir des précisions sur ma facture du 4/1/2021 de .22.19€ car vous m’avez facture 2  mms pour 2.20€

(Communications hors forfait de 19.99€ alors qu’en aucun cas je n’ai adresse de mms le 31/12/2019 à 17h58

 Pour le Maroc de .1.10€ et l’autre de 1.10€ sans destination

Merci de régulariser cette situation dans les meilleurs délais

Dans l’attente de vous lire

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lecoad

 

Merci de ne pas écrire en mmajuscules ça fait mal aux yeux. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

lecoad
Sosheur junior

@lecoad  a écrit :

Bonsoir

 

Je souhaite avoir des précisions sur ma facture du 4/1/2021 de .22.19€ car vous m’avez facture 2  mms pour 2.20€

(Communications hors forfait de 19.99€ alors qu’en aucun cas je n’ai adresse de mms le 31/12/2019 à 17h58

 Pour le Maroc de .1.10€ et l’autre de 1.10€ sans destination

Merci de régulariser cette situation dans les meilleurs délais

Dans l’attente de vous lire


suite à ma réclamation du 6 courant avez vous regularisé les sommes facturées à tort ?

merci d avanced pour votre réponse

@lecoad

 

Avez vous contacté le tchat pour réclamer ?? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lecoad,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg