Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamer facture

Bonjour,

 

On me réclame ma facture de 18,50 € du mois de décembre alors que je l'ai déjà réglé.

 

A présent ma ligne est restreinte, merci de bien vouloir débloquer ma ligne de toute urgence.

 

**** *****.

 

Bien à vous.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Supprimer

6 réponses6

Bonjour @ayika ,

Avez-vous tenter de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux ou sur le tchat ?

Bien cordialement.
Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui personne ne me répond. Ma ligne est restreinte aucun moyen d'utiliser mes réseaux sociaux.

 

Aucun conseiller pour me répondre ?

Vous n'avez pas accès a un ordinateur avec internet ?
https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation facture, puis cliquer sur réclamer le contenue d'une facture. Suivre en fonction de votre cas (résilier ou non)

Puis descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


nous avons plus de mobile car vous nous dites que nous avons pas payer la facture nous ne compernons car vous avez le contrat part la quelle vous devriez preleve part mandat sepa donc je trouve cela un peut gros maintenant je vous demande de regle ce litige   parce que des prelevement on deja ete effectue merci 

Bonjour @ayika


Je me propose de vous aider. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@lesnox @robin10 Bonjour,

Pour effectuer le réglement de votre facture, utilisez notre application MySosh ou rendez-vous sur l'assistance sosh en vous assurant d'avoir un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Si vous détenez une autre ligne composez le 3976 puis dites "facture" et laissez-vous guider.

Nous vous serions reconnaissants de ne pas multiplier les points de contacts que ce soient l'eChat, le forum (communauté Sosh), réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle aide d'autres sosheurs dans la mesure ou votre demande est résolue.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg