le 07-07-2024 17:37
bonjour j'ai regularisé une facture mais je voudrais savoir si je peux recuperer ma ligne et donc garder mon numéro actuel!merci de vos réponses
le 07-07-2024 18:04
le 09-07-2024 10:20
Bonjour @charlotte561,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2024 18:04
Bonjour @charlotte561
Regardez dans ' étapes.'
le 08-07-2024 15:30
Bonjour @charlotte561,
Afin de vous apporter mon aide suite au paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 10:20
Bonjour @charlotte561,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !