rejet prélèvement

sof1234
Sosheur occasionnel

Bonjour, je devais être prélevée le 29/09 et aujourd'hui ( le 12/10) je reçois un sms indiquant que suite à un rejet de prélèvement, je dois régulariser en toute urgence. Je souhaite connaître le délai qu'il y a pour régulariser avant que ma ligne ne soit coupée. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sof1234

 

Vous pouvez régulariser immédiatement par CB dans votre espace client ou l'application MySosh. 

sof1234
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Vous ne répondez pas à ma question. 

Bonjour,

 

Peut-être @rolandK n'a-t-il pas la réponse (c'est un client tout comme vous) ou ne veut-il pas prendre de risque.

 

Vous devez dans tous les cas régulariser au plus vite, vu le retard.

 

On voit assez souvent passer des messages de clients qui ont régularisé mais dont la ligne n'est réactivée qu'avec un décalage...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @sof1234,


Si vous avez reçu un SMS afin de régulariser votre facture de toute urgence, il est probable que votre ligne soit restreinte sous 24 à 48h 😥

Afin de vous répondre avec plus de précision et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sof1234
Sosheur occasionnel

Bonjour Rolandk

 

Je vous remercie pour votre retour et la rapidité de votre réponse. Je vais devoir attendre que mon compte soit réapprovisionné pour pouvoir régulariser mon impayé. 

Je vous souhaite une bonne journée.