le 12-10-2023 09:47
Bonjour, je devais être prélevée le 29/09 et aujourd'hui ( le 12/10) je reçois un sms indiquant que suite à un rejet de prélèvement, je dois régulariser en toute urgence. Je souhaite connaître le délai qu'il y a pour régulariser avant que ma ligne ne soit coupée.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
le 12-10-2023 10:54
Bonjour @sof1234
Vous pouvez régulariser immédiatement par CB dans votre espace client ou l'application MySosh.
le 12-10-2023 12:19
Bonjour,
Vous ne répondez pas à ma question.
le 12-10-2023 12:26
Bonjour,
Peut-être @rolandK n'a-t-il pas la réponse (c'est un client tout comme vous) ou ne veut-il pas prendre de risque.
Vous devez dans tous les cas régulariser au plus vite, vu le retard.
On voit assez souvent passer des messages de clients qui ont régularisé mais dont la ligne n'est réactivée qu'avec un décalage...
le 12-10-2023 12:57
Exact, je ne connais pas le délai mais il faut faire vite.
le 12-10-2023 17:18
Bonjour @sof1234,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2023 09:32
Bonjour Rolandk
Je vous remercie pour votre retour et la rapidité de votre réponse. Je vais devoir attendre que mon compte soit réapprovisionné pour pouvoir régulariser mon impayé.
Je vous souhaite une bonne journée.