le 07-11-2025 09:23
Bonjour, j'ai une question toute simple, sosh me propose de me remboursement les frais de mon ancien opérateur (free) mais lors de la demande de remboursement sosh me demande de sélectionner la date de souscription, j'ai fait ma demande le 26/09 et j'ai recu ma première facture le 14/10 (pour abo le 11 ou 12/10). Les dates à sélectionner pour le remboursement ne sont pas les mêmes. Du coup est-ce que je sélectionne la date de la commande de la box (26/09) ou la date de la première facture (11/10). Merci de votre aide.
le 07-11-2025 17:32
Bonjour @Akai,
Je suis Eugénie et vous remercie de votre souscription.
Pour votre demande de remboursement des frais de résiliation, c'est bien la date de souscription à votre offre Sosh qu'il faut sélectionner, donc le 26/09 dans votre cas.😊
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 17:32
Bonjour @Akai,
Je suis Eugénie et vous remercie de votre souscription.
Pour votre demande de remboursement des frais de résiliation, c'est bien la date de souscription à votre offre Sosh qu'il faut sélectionner, donc le 26/09 dans votre cas.😊
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !