annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais de resiliation ( pourquoi ne peut on envoyer qu'une piece jointe ? )

Neo-Teo
Sosheur occasionnel

Venant de Free , j'ai voulu remplir ce formulaire de remboursement des frais de resiliation , mais ma ligne ffree fut coupé le 4 aout entre midi et 15h pour que la liveebox recupere le signal ... et free ma facturé le moi de juillet en entier alors que j'avais demaner la portabilité de mon numero ce qui fut fait, donc je trouvait cela bizzare mais la je vient d'avoir la facture de cloture ou free me acture les 59,99 euros de frais de resiliation  donc j'aimerais joindre les 2 documents, facture de juillet et d'aout même si Free est honnête car sur la facture d'aout qui est de 25 euros environ , il est preciser que ce sont les frais de 59 euros - 33 euros environ au prorata de la facture de juillet tout en bas, mais si Sosh regarde juste le montant de 25 euros je ne serait pas remboursé integralement ou au moins des 50 euros promis. 

Donc pensez vous que je doivent fournir que la facture de cloture ?? 

et aussi sachez que votre forumalire est etrange car j'ai beau prendr ele plus recent sur les 3 qui dependent de la date de souscription et sur les 3 il est indiqué a tord je pense de fournir la facture du mois de mai  

vous indiquez ceci 


Préparez votre pièce justificative 

- la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 05/04/2025, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.

 

Mais comment peut on fournir toutes les favtures vu que votre systeme n'en prendre qu'une, car si je fait ajouter une piece jointe pensant qu'on puisse en charger une seconde et bien elle est remplacer par la 1ere avec la taille qui change a la taille exacte de la derniere pieces uploadé ... pouvez vous m'aider ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @adrbab,

Je comprends que vous êtes nouveau client Sosh Fibre.


Pour bénéficier du remboursement jusqu'à 100€ des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous devez compléter le formulaire Offre de remboursement Sosh correspondant à votre période de souscription et télécharger votre facture de clôture.


Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Sosh.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Free est sans engagement, donc tu n'as pas payé "des éventuels mois d’abonnement restant à échoir", juste des frais de résiliation qui apparaissent sur une seule des factures.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Neo-Teo
Sosheur occasionnel

okay merci pour la precision .

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Neo-Teo 

Comme l'a indiqué @ziv, que je remercie au passage, vous mettez votre dernière facture, sur laquelle il y a les frais de résiliation pour en avoir le remboursement. Rassurez vous, c'est bien le montant des frais qui est pris en compte, indépendamment du montant de la facture finale.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

adrbab
Sosheur occasionnel

Bjr

comment adresser à sosh ma facture de resiliation Free de 53€20 pour remboursement ?

merci pour votre reponse

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @adrbab,

Je comprends que vous êtes nouveau client Sosh Fibre.


Pour bénéficier du remboursement jusqu'à 100€ des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous devez compléter le formulaire Offre de remboursement Sosh correspondant à votre période de souscription et télécharger votre facture de clôture.


Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Sosh.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !