le 12-01-2020 16:50
Bonjour
Je cherche quel service contacter pour être remboursée de prélèvements sur ma facture que je considère comme abusifs.
Je ne sais comment, je me suis retrouvée avec un abonnement sur le site games4kids, et j'ai été prélevée toutes les semaines du mois de novembre et début décembre.
C'est quand j'ai vu le surcout sur ma facture de décembre j'ai découvert ces prélèvements.
Grace au forum - merci à vous, j'ai pu constaté que j'étais loin d'être la seule- j'ai réussi à suspendre l'abonnement et à bloquer mais je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir les remboursements des prélèvements déjà faits.
Bien entendu, le SAV de games4kids (société Buongiorno qui semble spécialisée dans ce genre de chose) me renvoie vers mon opérateur d'où ma question aujourd'hui : qui, et comment contacter Sosh ???
vous remerciant de votre aide
le 12-01-2020 16:55
Bonjour @Karo24
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 12-01-2020 16:55
Bonjour @Karo24
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 12-01-2020 17:33
merci je tente cela
le 15-01-2020 22:54
Merci après avoir pris contact par e.chat le problème a été réglé.
le 27-07-2020 15:34
J ai contacté un conseiller pour egalement un probleme de prelevement abusif de 120 euros et on me propose un avoir... On a debité 120 euros de mon compte mais ça leur semble compliqué de me faire un virement pour palier à leur erreur; voilà la reponse apres 1h d attente pour avoir un conseiller en ligne.
La seule solution restant la resiliation de ligne.
Vive sosh qui est plus doué pour voler les gens que pour rembourser leurs erreurs.
le 19-11-2022 19:22
Bjr, prélèvement abusif pour un total de 99.25 €, sur factures août, septembre octobre et novembre. Pas de souscription aux sites ni autorisation de prélèvement. Je confirme, le RGPD n'est pas appliqué par SOSH qui se permet de faire effectuer des prélèvements frauduleux sur nos comptes bancaires par des sites tiers. Seule solution, bloquer tous les achats multimédia.
le 19-11-2022 22:14
Bonjour @HLN3
Pour ne pas autoriser les prélèvement multimédias sur votre facture Sosh, il faut désactiver l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
le 21-11-2022 09:35
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux