Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement solde créditeur

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.

Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...

Cordialement

*****

 

  • [EDIT : Merci @Nicole17620  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées

Bonjour @Nicole17620 

 

Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.

 

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2 réponses2

Bonjour @Nicole17620 

 

Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.

 

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Bonjour, j'étais en prélèvement automatique. Je vais attendre un peu, avec tous les jours fériés qu'il y a eu c'est sans doute un peu décalé. Je verrai à la fin du mois si je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre réponse.

Nicole D.

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