Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
*****
Bonjour @Nicole17620
Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.
Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?
Raphael L
Bonjour @Nicole17620
Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.
Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?
Raphael L
Bonjour, j'étais en prélèvement automatique. Je vais attendre un peu, avec tous les jours fériés qu'il y a eu c'est sans doute un peu décalé. Je verrai à la fin du mois si je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre réponse.
Nicole D.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !