remboursement solde créditeur

Nicole17620
Sosheur junior

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.

Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...

Cordialement

*****

 

  • [EDIT : Merci @Nicole17620  de ne pas afficher de données personnelles en public].
27 réponses27

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Rushii26,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂


Je suis navré que vous n'ayez toujours pas reçu le virement.


Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Rushii26 


Afin d'éclaircir la situation, j'ai transmis une demande au service comptabilité 🙂


Je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous la semaine prochaine dès qu'un retour me sera apporté.


Je reste bien entendu disponible si besoin d'ici là, et je vous souhaite un bon week-end 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rushii26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'a i bien reçu un sms hier m'alertant d'un virement sous 10 jours. 

Je vous tiendrais au courant.

Je vous remercie pour votre réactivité.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Rushii26


Merci pour ce retour, je suis ravi que la situation évolue, c'est une bonne nouvelle ! 😀  


Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme que la demande de remboursement par virement a bien été validée de notre côté 🙂


Le délai de 10 jours est en effet le délai "habituel" avant de le voir apparaître sur votre compte.


Dans tous les cas, je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous à partir de mercredi prochain pour faire le point.


Si vous recevez le virement entre-temps, n'hésitez pas à revenir ici m'en informer également 😉


Passez une bonne journée 🌞

 

Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Rushii26


Comme convenu ensemble la semaine dernière, je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point suite à votre remboursement 🙂


Avez-vous reçu le virement depuis nos derniers échanges ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Rushii26


Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message hier.


J'espère que vous avez bien reçu votre remboursement, de mon côté dans votre dossier tout est en ordre, vous devriez donc avoir reçu le virement depuis nos échanges 🙂


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rushii26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bien reçu le virement en question.

Merci de votre efficacité.

Stéphane_R
Webconseiller

C'est parfait ! 


Ravi d'avoir pu vous aider 🙂


Stéphane

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