remboursement suite résiliation de ligne

alainc1
Sosheur occasionnel

Ayant résilié ma ligne, j'ai reçu un message indiquant un remboursement suite au prélèvement intégral réalisé. Cela fait plus d'un mois, et aucun remborsement n'est intervenu.

Comment résoudre cette situation ?

Merci pour votre aide

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alainc1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h