Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement

j'avais une panne durant 2 jours.

Voila ce que j'ai pu voir sur mon espace client  :::::

  """"Un conseiller technique vous a rappelé

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services. """"""

 

Il y avait bien un rdv programmé mais personne ne m'a contacté, ni le 23 décembre ni les jours suivant.

J'attends donc un dédommagement suite à cette panne.
Merci de faire le nécessaire.

[EDIT : Merci [@ hellodelu5767] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

20 réponses20

Message pour Mr ZIV.

Je cite ce que vous disiez dans un précédent messsage :

"Mais bon, si tu ne fais que râler, ça va mettre les conseillers de mauvais poil et ils ne vont rien faire car rien de les y oblige. D'ailleurs, aucun n'a répondu depuis une semaine, c'est un signe..."

Je tenais juste à vous dire que ici il s'agit d'un forum d'entraide et aussi de faire en sorte que les clients ORANGE SOSH soient satisfaits.

En aucun cas vous devez faire ce type de commentaire.
Et sauf erreur de ma part je ne pense pas vous avoir autorisé à me tutoyer.
Je ferme donc cette parenthèse.
Pour les autres personnes intéressées, je vous informe que le service client  (réclamation)de chez ORANGE SOSH m'a contacté ce soir pour m'annoncer qu'un dédommagement va m'etre accordé et non un geste commercial.
La personne a été très aimable tout comme les techniciens qui sont venus chez moi.

Avec le plus grand respect que j'ai eu avec mon interlocutrice, je lui ai quand même fait part que c'est un peu compliqué de régler un soucis, soit par le tchat, soit sur ce forum car on y passes des heures pour régler un problème qui peut être résolu en queques minutes, avec aussi ce rdv téléphonique qui était programmé et qui n'a jamais eu lieu.

Je remercie donc SOSH ORANGE.
Sujet clos de mon coté