Activité de l'Utilisateur

j'avais une panne durant 2 jours. Voila ce que j'ai pu voir sur mon espace client  :::::   """"Un conseiller technique vous a rappelé Au 07************* Le mercredi 23 décembre 2020 entre 20:00 et 21:00 Notre conseiller a vérifié avec vous ...
Je me retrouve toujours sans tv depuis dimanche, et ce malgré tous les tests effectués par les services techniques à distance et par l'installation d'un nouveau décodeur tv.Il faudrait qu'un technicien se déplace à domicile pour vérifier tout cà conc...
depuis ce dimanche matin plus de tv.ca beugue et lorsque je change de chaine aucun signal trouvé et le decodeur tv me bascule automatiuement sur TF1.j'ai effectué tous les tests qui me sont demandés.j'ai vérifié tous les branchement et tout est ok.j'...
Débit ascendant qui est passé de 6,57MBIT/S à 3,29MBIT/S.Et donc l'image tv qui beugue.Sinon je ne m'en rendrait pas compte.Et la en plus la ligne téléphone ne fonctionne pas.Je paie un service et j'en ai marre à chaque fois de venir ici pour qu'on p...
Problème déja rencontré début décembre.Mon débit était trop faible d'un seul coup .Sosh est intervenu et a augmenté mon débit.Puis ca marchais de nouveau.Et ce soir ca recommence avec un débit faible.j'ai contacté le tchat et depuis l'intervention je...
Likes de
Likes faits sur