Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

report des minutes

Bonjour,merci de m'expliquer,j'ai le forfait 2H avec option à 1e report des minutes,ce forfait par du 24 de chaque mois,hors le 24 mars il me restais 2H17Mn à consommer,donc mon forfait aurais du etre rénisialiser à 4H,hors il en est rien?,juste 47Mn supplémentaire,soit 2H47,et quant je vais dans mon historique de conso,je n'ai pratiquement pas téléphonner! ce n'est pas la première fois que le m'aperçois de cette subtilité,mais depuis quelque temps je vérifie toijours et ces toujours le meme problème,merci de m'explquer


Solutions approuvées

On ne peut reporter que les minutes non consommées des 2h du mois d'avant, pas plus, sachant que les minutes du mois courant sont consommées en premier.

 

Exemple:

- mois 1 : 45 minutes utilisées

- mois 2 : 2h + 45 minutes reportées, 1h utilisée ==> 45 minutes du report non utilisées perdues

- mois 3 : 2h + 1h reportée

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

On ne peut reporter que les minutes non consommées des 2h du mois d'avant, pas plus, sachant que les minutes du mois courant sont consommées en premier.

 

Exemple:

- mois 1 : 45 minutes utilisées

- mois 2 : 2h + 45 minutes reportées, 1h utilisée ==> 45 minutes du report non utilisées perdues

- mois 3 : 2h + 1h reportée

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

je reçois toujours un SMS me proposant le report des minutes non utilisées avec un lien vers http://r.orange.fr/r/Scredit qui redirige vers http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=SMSAUTOREPORTCREDIT mais ça affiche toujours le même message : Le service est indisponible.

 

Comment reporter d'un mois à l'autre les minutes non utilisées ?

 

Impossible de contacter un conseiller en chat ça me redigire vers "mon offre et options" quand je clique sur "Contacter un conseiller"

 

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour