le 26-03-2018 16:58
Bonjour,merci de m'expliquer,j'ai le forfait 2H avec option à 1e report des minutes,ce forfait par du 24 de chaque mois,hors le 24 mars il me restais 2H17Mn à consommer,donc mon forfait aurais du etre rénisialiser à 4H,hors il en est rien?,juste 47Mn supplémentaire,soit 2H47,et quant je vais dans mon historique de conso,je n'ai pratiquement pas téléphonner! ce n'est pas la première fois que le m'aperçois de cette subtilité,mais depuis quelque temps je vérifie toijours et ces toujours le meme problème,merci de m'explquer
le 26-03-2018 17:12
On ne peut reporter que les minutes non consommées des 2h du mois d'avant, pas plus, sachant que les minutes du mois courant sont consommées en premier.
Exemple:
- mois 1 : 45 minutes utilisées
- mois 2 : 2h + 45 minutes reportées, 1h utilisée ==> 45 minutes du report non utilisées perdues
- mois 3 : 2h + 1h reportée
le 26-03-2018 17:12
On ne peut reporter que les minutes non consommées des 2h du mois d'avant, pas plus, sachant que les minutes du mois courant sont consommées en premier.
Exemple:
- mois 1 : 45 minutes utilisées
- mois 2 : 2h + 45 minutes reportées, 1h utilisée ==> 45 minutes du report non utilisées perdues
- mois 3 : 2h + 1h reportée
le 03-04-2018 19:10
Bonjour,
je reçois toujours un SMS me proposant le report des minutes non utilisées avec un lien vers http://r.orange.fr/r/Scredit qui redirige vers http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=SMSAUTOREPORTCREDIT mais ça affiche toujours le même message : Le service est indisponible.
Comment reporter d'un mois à l'autre les minutes non utilisées ?
Impossible de contacter un conseiller en chat ça me redigire vers "mon offre et options" quand je clique sur "Contacter un conseiller"
Merci d'avance