retard reception chèque de caution

illusionsoshist
Sosheur junior

bonjour ,cela fait exactement un mois que j'ai demandé l'offre Sosh avec appels illimités et 80 gigas......beaucoup de retard mais enfin problème réglé en passant par le 3976...Ouf ;merci pour leur écoute et merci à ceux qui ont aidé .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ,merci à vous car on n'a toujours aucune solution ,ni nouvelles (sauf sms de relance pour la caution déjà envoyée et les factures de la ligne pas en service )appel au 3976  bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @illusionsoshist


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier le dossier et revenir vers vous.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,merci à vous car on n'a toujours aucune solution ,ni nouvelles (sauf sms de relance pour la caution déjà envoyée et les factures de la ligne pas en service )appel au 3976  bonne journée à vous