27-11-2020 11:42 - modifié 04-12-2020 11:30
bonjour ,cela fait exactement un mois que j'ai demandé l'offre Sosh avec appels illimités et 80 gigas......beaucoup de retard mais enfin problème réglé en passant par le 3976...Ouf ;merci pour leur écoute et merci à ceux qui ont aidé .
30-11-2020 15:42 - modifié 04-12-2020 11:33
Bonjour ,merci à vous car on n'a toujours aucune solution ,ni nouvelles (sauf sms de relance pour la caution déjà envoyée et les factures de la ligne pas en service )appel au 3976 bonne journée à vous
le 30-11-2020 10:34
Bonjour @illusionsoshist,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vérifier le dossier et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-11-2020 15:42 - modifié 04-12-2020 11:33
Bonjour ,merci à vous car on n'a toujours aucune solution ,ni nouvelles (sauf sms de relance pour la caution déjà envoyée et les factures de la ligne pas en service )appel au 3976 bonne journée à vous