annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour box tardif, prélèvement 100€

boxbichat
Aspirant sosheur

Bonjour, Suite à résiliation pour un déménagement, j'ai retourné la box tardivement et ai eu un prélèvement de 100€. Comment faire pour être remboursé? Merci d'avance pour votre aide

 

2 réponses2

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @boxbichat,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @boxbichat,

Je suis Eugénie et je reviens vers vous suite à notre échange. Je constate que nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Peut-être avez-vous été accompagné sur un autre canal de communication entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition pour vous aider.

Belle journée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !