le 13-11-2025 18:28
Bonjour, Suite à résiliation pour un déménagement, j'ai retourné la box tardivement et ai eu un prélèvement de 100€. Comment faire pour être remboursé? Merci d'avance pour votre aide
le 14-11-2025 09:03
Bonjour @boxbichat,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 11:38
Bonjour @boxbichat,
Je suis Eugénie et je reviens vers vous suite à notre échange. Je constate que nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Peut-être avez-vous été accompagné sur un autre canal de communication entre-temps ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !