Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sim portabilité dépassé

Highlighted

J'ai commandé le 10 septembre une carte sim au bout de 6 jours toujours rien je contacte un conseiller me dit qu'il me renvoi une sim en EXPRESS entre temps je reçois la 1ere je recontacte un conseiller qui me dit d'être patiente nous sommes le 27 septembre 2020 toujours rien et personne est capable de me dire si je peux mettre la 1ere sim bref... la portabilité est dépassé depuis le 22 septembre par contre j'ai bien reçu la facture.

2 réponses
Highlighted

@vero9185

 

Bonjour??? 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted


Bonsoir @vero9185,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg