le 18-12-2018 17:41
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je reçois des sms indiquant que mon forfait 100 mo est épuisé alors que j'ai souscrit un forfait 9.99 comprenant 2go? A ce sms s'ajoute parfois l'impossibilité de télécharger.
3 questions:
- soit il existe un problème de compréhension du contenu du forfait 9.99 et donc un changement tarifaire de mo consommés au delà du 100 mo jusque 2go et j'aimerai une explication ?
- soit il existe un moyen de supprimer ces sms parasites qui sont nuls et non avenus?
Au passage mon fils a le même forfait, que se passe-t-il si par mérgarde il souscrit au lien suggéré pour un ajout de capacité au delà de 100 mo qui me parait inutile puisque j'ai souscrit jusque 2go.
Bref est ce qu'un conseiller peut m'appeler ?
cdlt
le 18-12-2018 18:07
Bonjour,
1/il n'y a pas un conseiller qui va vous appeler, car ceci un compte communitaire et non un espace client, en plus, il n'y a aucune raison pour qu'il le fasse
2/Avec ce forfait, ce n'est pas tous les clients qui optent pour l'option 2go à 5€/mois , donc, cet sms est standard, et l'opérateur ne pourra pas adapter ses sms alerte selon les options souscrites ou pas par le client, donc, pas moyen de s'en débarasser, sauf passer à un forfait avec plus de data et payer plus cher bien évidement.
le 18-12-2018 19:35
Bonsoir @sam robar ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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