le 28-08-2025 11:54
Bonjour,
J' ai un solde créditeur de 0.80 euros sur ma facture mobile du 24 juillet (date de résiliation)
Par principe, je demande le remboursement de cette somme car le délai de paiement imposé par Sosh ne doit pas être à sens unique quand il s'agit de restituer un trop perçu.
Le délai de 30 jours est dépassé.
Merci pour votre aide.
le 01-09-2025 15:41
Bonjour @cg46
Comme vu en privé avec ma collègue, une demande de remboursement a été adressée au service comptabilité.
La somme sera ainsi remboursée par une lettre chèque qui vous sera envoyée sous 3 semaines.
Passez une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 18:10
Bonjour @cg46
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-08-2025 18:25
Bonjour @cg46,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 15:41
Bonjour @cg46
Comme vu en privé avec ma collègue, une demande de remboursement a été adressée au service comptabilité.
La somme sera ainsi remboursée par une lettre chèque qui vous sera envoyée sous 3 semaines.
Passez une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !