Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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sosh continu de facturer une ligne résilié

j'ai résilié ma ligne en juillet 2020. j'ai l"accusé de réception du matériel  en juillet et les factures continuent depuis. c'est miantenant au consuel comme j'ai bloqué les paiements. J'ai tenté le chat du service client 3-4 fois mais on me dit  comme la ligne est résiliée, ils ne peuvent plus faire de réclamation à la comptabilité. c'est incroyable que l'informatique de la compta ne soit pas en phase avec le service client. En plus, ils me menacent de couper la ligne. Ha ha ha c'est déjà fait depuis juillet. Couper la pour voir! 

7 réponses

@Pauline10140 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @Pauline10140,

Je suis navré de lire votre mauvaise expérience. Afin que je vous apporte mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

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Bonjour @Pauline10140 


Je prends en charge cet échange et vous remercie de votre retour par message privé.

 

Je suis navrée de cette situation. Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.



Cette équipe vous recontactera le plus rapidement possible sur le numéro 06XXXXXX82.



Je vous souhaite une agréable fin de journée. 


Dominique 

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bonjour

 

c'est quoi le plus rapidement possible parce que je n'ai toujours pas recu d'appel.. 

Bonjour @Pauline10140,

Les délais de traitements sont d'environ 15 jours, je vous invite à revenir vers nous une fois ce délai expiré si vous n'avez pas de retour par mail.

Bonne journée

Alexis

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voila ca fait 15 jours et pas de nouvelle. En meme temps c'est depuis fin juillet 2020 que le problème n'est pas résolu. ca ne m étonne pas. Je recevrais sans doute encore une facture. Le consuel a recu les documents montrant que le contrat est résilié fin juillet et je n'est plus de nouvelle non plus.

Bonjour @Pauline10140 


Je comprends votre ressenti et suis navrée pour la situation.


J'ai relancé le service concerné afin que vous soyez contacté. Je n'ai pas de délai précis à vous indiquer mais dès la prise en charge de votre demande, vous serez informé.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

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