suivi consommation

ham89
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon suivi consommation data n'est plus disponible depuis 2 mois sur mon application téléphonique et sur le portail web, merci de m'apporter une solution.

Cordialement

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

La mise à jour peut être forcée en passant quelques secondes en mode avion, pour info. 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ham89
Apprenti sosheur

Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement cela ne fonctionne pas, d'ailleurs sur mon accès sosh  par le pc le data reste aussi bloqué.

chantoine
Top Contributeur

Qu'appelez vous "bloqué"? 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ham89
Apprenti sosheur

Re; j'ai consommé plus de 1 giga depuis la remise à zéro du forfait et ma conso reste bloquée à 291 megas, depuis 2 mois l'indication ne suit pas ma conso réelle de data?  

Cordialement

chantoine
Top Contributeur

Perso le mode avion règle ce même souci. 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller



Bonjour @ham89,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ham89
Apprenti sosheur

Merci pour votre aide, problème résolu.

Cordialement

JaziaA
Webconseiller

@ham89


Je suis ravie d'avoir pu vous aider :Content:


Bon week-end à vous.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !