le 06-01-2023 13:35
Bonjour,
Mon suivi consommation data n'est plus disponible depuis 2 mois sur mon application téléphonique et sur le portail web, merci de m'apporter une solution.
Cordialement
le 06-01-2023 13:44
Bonjour,
La mise à jour peut être forcée en passant quelques secondes en mode avion, pour info.
le 06-01-2023 19:02
Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement cela ne fonctionne pas, d'ailleurs sur mon accès sosh par le pc le data reste aussi bloqué.
le 06-01-2023 21:25
Qu'appelez vous "bloqué"?
le 07-01-2023 07:45
Re; j'ai consommé plus de 1 giga depuis la remise à zéro du forfait et ma conso reste bloquée à 291 megas, depuis 2 mois l'indication ne suit pas ma conso réelle de data?
Cordialement
le 07-01-2023 08:45
Perso le mode avion règle ce même souci.
le 07-01-2023 08:49
Bonjour @ham89,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2023 09:39
Merci pour votre aide, problème résolu.
Cordialement
le 07-01-2023 09:42
Je suis ravie d'avoir pu vous aider
Bon week-end à vous.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !