Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi consommation

Bonjour,

Mon suivi consommation data n'est plus disponible depuis 2 mois sur mon application téléphonique et sur le portail web, merci de m'apporter une solution.

Cordialement

8 réponses8

Bonjour, 

La mise à jour peut être forcée en passant quelques secondes en mode avion, pour info. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement cela ne fonctionne pas, d'ailleurs sur mon accès sosh  par le pc le data reste aussi bloqué.

Qu'appelez vous "bloqué"? 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Re; j'ai consommé plus de 1 giga depuis la remise à zéro du forfait et ma conso reste bloquée à 291 megas, depuis 2 mois l'indication ne suit pas ma conso réelle de data?  

Cordialement

Perso le mode avion règle ce même souci. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info



Bonjour @ham89,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide, problème résolu.

Cordialement

@ham89


Je suis ravie d'avoir pu vous aider :Content:


Bon week-end à vous.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !