Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi de conso après portabilité

Bonjour,

 

Je viens de faire une double portabilité de mon forfait Sosh à 50 go pour continuer de bénéficier de l'offre promotionnelle.

PAr contre ma ligne vient de se réactiver hier, et sur mon suivi consommation il me reste que 7go à utiliser jusqu'à la prochaine réinitialisation de la Data qui est le 13/10/18

 

Est ce normal ? Comment cela se fait qu'il me reste que 7GO alors que ma ligne s'est activé hier?

 

Je rappelle que depuis que la ligne Sosh est fonctionnelle je n'ai rien fait...

 

Merci de vos réponses 


Solutions approuvées

@labougeotte@  a écrit :

Bonjour @frdo167 @Hookahchinois

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande "Gérer forfait en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


Merci, je suis sur le Tchat, ca fait presque une heure que je suis sur liste d'attente...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

J'ai excatement le même problème il me reste seulement 13 Go sur 20 après portabilité :VisageTriste:

Bonjour @frdo167 @Hookahchinois

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande "Gérer forfait en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte@  a écrit :

Bonjour @frdo167 @Hookahchinois

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande "Gérer forfait en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


Merci, je suis sur le Tchat, ca fait presque une heure que je suis sur liste d'attente...

J'ai contacté le chat. la première réponse a été "il vous reste 13Go, vous avez consommé 7Go, je vous invite à consulter votre suivi conso".

 

J'ai répondu au conseiller que c'est impossible, ce doit être mon solde avant la double portabilité. Il remonte mon dossier au service concerné et ils me font un retour dans les 72h.


@frdo167@  a écrit :

J'ai excatement le même problème il me reste seulement 13 Go sur 20 après portabilité :VisageTriste:


Après avoir contacté le service client, il a pris conscience du bug...

Tout sera résolu dans les prochains jours le temps que la mise à jours du forfait sera faite.

 

 

Pas loin d’une semaine plus tard, aucun retour du service client ni de régularisation de mes 7go manquants.
Un peu déçu par Sosh et pas envie de repasser 1h pour avoir un conseiller en ligne

Bonjour @frdo167 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg