le 30-11-2018 15:04
bonjour ce matin ma ligne a été suspendue a cause d'un montant hors forfait ;
je voudrais le payer pour réactiver la ligne mais je ne trouve pas comment faire cela en ligne !
le prélèvement automatique étant de 19,99 euros par mois ; on ne me donne pas de choix pour payer ce montant hors forfait pour pouvoir réactiver la ligne .
merci de votre aide si vous avez une solution
le 30-11-2018 15:11
le 30-11-2018 15:16
bonjour
merci mais je suis a l'étranger savez vous quel est le numéro exact depuis l'étranger?
merci
le 01-12-2018 10:27
Bonjour @PHILOSS
Vous pouvez joindre le +33969393900 depuis l'étranger et vous serez redirigé vers Sosh.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 13:29
Bonjour @Halte
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !