Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet via ma box. Après un diagnostic via mon mobile, ce serait mon filtre adsl qui serait défectueux un message me dit d'aller en boutique pour le changer....
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la boutique ? Un n' de tel ou autre ?
Merci d'avance
Bonjour,
C'est la boutique Orange et là tu pourras faire ton échange de filtre.
Bon courage
Bonjour, merci pour ton aide.
J'ai eu une conseillère via le chat qui m'a dit qu'il fallait aller en acheter un chez orange....euh ???? acheter ???? je lui ai demandé si sosh pouvait m'en envoyer un , réponse oui...puis déconnexion....jamais eu de nouvelle ensuite de Murielle la conseillère...
Du coup j'ai trouvé un filtre adsl dans mon stock, et après essai, ça ne fonctionne toujours pas... j'ai des coupures intempestives de ma connection... un coup le net fonctionne puis coupe pareil pour le téléphone....le *******..
A mon avis un pb de ligne téléphonique....du coup, là je ne sais pas quoi faire...
.
Je vais réessayer demain ou semaine proch de les contacter, mais... je pensais que sosh était carré niveau SAV... ben non, pire que les autres....
Je suis chez eux depuis octobre, mais je pense que je vais me barrer vite fait vu le ma,que de sérieux et de communication de leur SAV...
Prix discount....service discount aussi...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !