Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Échange filtre adsl

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet via ma box. Après un diagnostic via mon mobile, ce serait mon filtre adsl qui serait défectueux un message me dit d'aller en boutique pour le changer....

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la boutique ? Un n' de tel ou autre ?

Merci d'avance 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est la boutique Orange et là tu pourras faire ton échange de filtre.

Bon courage

Bonjour, merci pour ton aide.

 

J'ai eu une conseillère via le chat qui m'a dit qu'il fallait aller en acheter un chez orange....euh ???? acheter ???? je lui ai demandé si sosh pouvait m'en envoyer un , réponse oui...puis déconnexion....jamais eu de nouvelle ensuite de Murielle la conseillère...

 

Du coup j'ai trouvé un filtre adsl dans mon stock, et après essai, ça ne fonctionne toujours pas... j'ai des coupures intempestives de ma connection... un coup le net fonctionne puis coupe pareil pour le téléphone....le *******..

 

A mon avis un pb de ligne téléphonique....du coup, là je ne sais pas quoi faire...

.

Je vais réessayer demain ou semaine proch de les contacter, mais... je pensais que sosh était carré niveau SAV... ben non, pire que les autres....

Je suis chez eux depuis octobre, mais je pense que je vais me barrer vite fait vu le ma,que de sérieux et de communication de leur SAV...

Prix discount....service discount aussi... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour